4.5/5 - (11 voix)

Avec le développement économique de l'Inde, les problèmes de pollution environnementale locale deviennent de plus en plus graves. En particulier, la grave pénurie de recyclage des déchets et des rebuts de biomasse dans la production a provoqué un grand gaspillage de ressources et une pollution environnementale. Comment réaliser une carbonisation automatique sans fumée dans le four de carbonisation continue pendant la carbonisation ?

Comment fonctionne un four de carbonisation continue ?

Le four de carbonisation continue est une nouvelle machine de carbonisation de poudre de carbone qui alimente les matières premières tout en produisant du carbone fini et appartient à une machine de carbonisation à séchage de type chauffage externe. L'ensemble du processus de production ne produit pas de gaz nocifs et il n'y a pas une grande quantité d'émissions de gaz de combustion. Les gaz de combustion générés peuvent être recyclés et ne pollueront pas l'environnement. La machine de carbonisation respectueuse de l'environnement est largement utilisée et peut transformer certains déchets de biomasse en ressources de haute qualité, qui constituent le meilleur choix pour réduire la pénurie de ressources.

Quelles sont les caractéristiques du four de carbonisation continue ?

Four de carbonisation continue

Le four de carbonisation continue utilise le principe de carbonisation par distillation sèche pour décomposer thermiquement les matières premières de biomasse dans le four dans des conditions de manque d'oxygène afin de former du gaz combustible, du goudron et du charbon de bois. Il présente les avantages d'une structure unique, d'un grand volume efficace, d'un processus de carbonisation avancé, d'un cycle court, d'un rendement élevé, d'une bonne protection de l'environnement et d'une longue durée de vie.

Shuliy Machinery peut produire des fours à charbon pour carboniser divers charbons de bois à haute, moyenne et basse température pour les clients. Le four de carbonisation continue adopte une technologie de purification de haute technologie et un acier inoxydable spécial résistant aux hautes températures. Il présente les avantages d'être robuste et durable, sans déformation, sans oxydation, de bonnes performances d'isolation thermique, un fonctionnement simple, une sécurité et une fiabilité.

Le four de carbonisation respectueux de l'environnement comprend principalement deux séries de cinq variétés de combustion spontanée et de gazéification. Le four de carbonisation continue ajoute un dispositif de récupération des gaz de combustion sur la base de la machine de carbonisation d'origine. Une fois les gaz de combustion récupérés, ils peuvent être sans poussière et sans fumée. Les gaz de combustion récupérés peuvent être enflammés comme du gaz liquéfié, et l'excès de gaz peut être utilisé par le séchoir.

Le four de carbonisation continue peut utiliser des gaz combustibles tels que le monoxyde de carbone, le méthane ou l'hydrogène qui seront produits lors de la carbonisation des matières premières de la biomasse. Dans le même temps, il sépare également le goudron de bois, l'acide acétique du bois et d'autres impuretés via le dispositif de séparation des gaz de combustion pour obtenir un gaz combustible pur. Ces gaz combustibles sont entièrement brûlés par un ventilateur à tirage induit dans un brûleur autonome pour chauffer le cylindre principal. La carbonisation peut être effectuée après chauffage à une certaine température, puis le gazogène est progressivement fermé et la vanne de gaz de combustion hôte de carbonisation est ouverte. Enfin, le gaz combustible qui réalise le processus de carbonisation peut être autosuffisant.

Quels matériaux peuvent être le processus de four de carbonisation continue ?

Les fours de carbonisation continue utilisent des déchets comme matières premières, tels que des coques d'arachide, des sciages de bois, des tiges de maïs, de la bagasse, des branches, des balles de riz, des copeaux de bambou, des perches de sorgho, des coques de tournesol, de la vinasse, des tiges de maïs, des perches de sorgho, des coques de noix de coco, du marc de café, tige de coton, poteaux de haricots, feuilles mortes, etc. Ces matériaux sont transformés en charbon de bois ou en poudre de charbon de bois de haute qualité et respectueux de l'environnement après une température élevée. Les matériaux carbonés produits par le four de carbonisation respectueux de l'environnement sont propres et non toxiques, avec une énergie thermique élevée. Il a de bonnes ventes sur le marché et un avenir brillant.

Matières premières
Matières premières

Les économies d'énergie et la protection de l'environnement sont des questions très importantes pour tous les membres de la société indienne. La chaleur générée par la combustion du charbon ne répond plus aux exigences de protection de l’environnement en Inde. Les caractéristiques des fours de carbonisation continue ont été testées à plusieurs reprises et il n’est pas facile de les trouver. Le combustible biomasse est carbonisé dans un four de carbonisation continue, qui est non seulement sans fumée et respectueux de l'environnement, mais présente également une efficacité de carbonisation très élevée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Tu pourrais aussi aimer

+86 13676951397 info@bestshuliy.com

Continuous Carbonization Furnace in India

With the economic development in India, local environmental pollution problems are becoming more and more serious. In particular, the serious shortage of recycling of biomass waste and scraps in production has caused a great waste of resources and environmental pollution. How to achieve automatic smokeless carbonization in continuous carbonization furnace during the carbonization?

How does a continuous carbonization furnace work?

The continuous carbonization furnace is a new carbon powder carbonization machine that feeds raw materials while producing finished carbon and belongs to external heating type drying carbonization machine. The entire production process does not produce harmful gases, and there is not a large amount of flue gas emissions. The generated flue gas can be recycled and will not pollute the environment. The environmentally friendly carbonization machine is widely used and can turn some biomass waste into high-quality resources, which are the best choice to reduce the shortage of resources.

What are the characteristics of continuous carbonization furnace?

The continuous carbonization furnace utilizes the principle of dry distillation carbonization to thermally decompose the biomass raw materials in the furnace under the condition of lack of oxygen to form combustible gas, tar, and charcoal. It has the advantages of unique structure, large effective volume, advanced carbonization process, short cycle, high output, good environmental protection, and long service life.

Shuliy Machinery can produce charcoal kilns for carbonizing various high, medium and low-temperature charcoal for customers. The continuous carbonization furnace adopts high-tech purification technology and special high temperature resistant stainless steel. It has the advantages of sturdy and durable, no deformation, no oxidation, good thermal insulation performance, simple operation, safety, and reliability.

The environmentally-friendly carbonization furnace mainly including two series of five varieties of spontaneous combustion and gasification. The continuous carbonization furnace adds a flue gas recovery device on the basis of the original carbonization machine. After the flue gas is recovered, it can be dust-free and smokeless. The recovered flue gas can be ignited like liquefied gas, and the excess gas can be used by the dryer.

Continuous carbonization furnace can utilize combustible gas such as carbon monoxide, methane or hydrogen which will be produced during the carbonization of biomass raw materials. At the same time, it also separates wood tar, wood acetic acid, and other impurities through the flue gas separation device to obtain pure combustible gas. These combustible gas are fully combusted by an induced draft fan into a self-contained burner for heating the main cylinder. Carbonization can be carried out after heating to a certain temperature, then, the gasifier is gradually closed and the carbonization host flue gas valve is opened. Finally, the combustible gas that achieves the carbonization process can be self-sufficient.

What materials can be the continuous carbonization furnace process?

Continuous carbonization furnaces use waste as raw materials, such as peanut shells, wood sawing, corn stalks, bagasse, branches, rice husks, bamboo chips, sorghum poles, sunflower shell, vinasse, corn stalk, sorghum poles, coconut shells, coffee grounds, cotton stem, bean poles, , dead leaves, etc., These materials are made into high-quality, environmentally-friendly charcoal or charcoal powder after high temperature. The carbon materials produced by the environmentally friendly carbonization furnace are clean and non-toxic, high heat energy. It has a good market sales and a bright future.

Energy saving and environmental protection are very important issues for everyone in Indian society. The heat generated by burning coal is no longer suitable for environmental protection requirements in India. Characteristics of continuous carbonization furnaces have been repeatedly tested and it is not easy to come by. Biomass fuel is carbonized in a continuous carbonization furnace, which is not only smoke-free and environmentally-friendly but also has a very high carbonization efficiency.




Related articles

[]
1 Step 1
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right